Aller au contenu principal

Barre du haut

  • Vous souhaitez participer et contribuer au projet Shift ?
  • Nous contacter
SHIFT “Une formation en licence STAPS partout, pour tous et au bon moment”
  • Accueil
  • Le projet SHIFT
    • Présentation du projet
    • Le COPIL
    • Les partenaires
  • Work Packages
    • WP 1 & 2 - SI & Scolarité
    • WP3 - RH et Modèle économique
    • WP4 - Tutorat étudiants mutualisé
    • WP5 - Conférences de consensus
    • WP6 - Ingénierie Pédagogique
    • WP7 - Recherche
    • WP8- Articulation avec les projets de l'Université Numérique
  • FAQ
  • Actualités
  • Conférences de consensus Shift à Avignon les 7, 8 et 9 juin 2023

    Remparts d'Avignon la nuit

    Les prochaines conférences de consensus SHIFT auront lieu les 7, 8 et 9 juin 2023 à Avignon où l'Université, membre du projet, nous accueillera dans un cadre historique au sein des remparts.

  • Congrès Publics empêchés : le sur-mesure accessible à tous ? Contraintes, opportunités et solutions

    congrès public empêchés

    Rejoignez la discussion lors du congrès sur les publics empêchés organisé conjointement par la Fédération Interuniversitaire de l'Enseignement à Distance

  • Conférences de consensus à St Etienne

    Les conférences de consensus Shift, c'est reparti à St Etienne les 7 et 8 décembre 2022 où notre partenaire nous accueille au

  • Quiberon, le consensus est trouvé

    Une cinquantaine d’enseignants en Staps, toutes disciplines confondues, se sont retrouvés à Quiberon les 30 juin et 1er juillet 2022 au centre national de voile et de sport nautiques de Quiberon.

  • Conférences de consensus à Quiberon

    C'est parti !

  • 1ÈRE CONFÉRENCE DE CONSENSUS JEUDI 27 JANVIER 2022

    Contexte sanitaire oblige, la première conférence de consensus

  • SHIFT : Presentation de l'hybridation des formations et de l'approche competences lors des ateliers de l'UNESS

    1. Hybridation de la formation

    Présentation du projet SHIFT Henri Benoît STAPS (porteur du projet SHIFT)

  • Approche QCM à degrés de certitude : intervention du Pr Loic Desquilbet

    Dans le cadre du projet 

  • FlexiSanté lauréat de l'appel à projet PFL MMOP

    Ci-dessous une an

  • La vidéo améliore l'apprentissage dans l'enseignement supérieur_Une revue systématique

    • By Dian Schaffhauser
    • 02/24/21

    A meta-study has found that the use of pre-recorded video can lead to "small improvements" in learning and replacing existing content with videos can result in "strong

Pagination

  • Page courante 1
  • Page 2
  • Page suivante ››
  • Dernière page Dernière »
© 2023 SHIFT
  • Mentions légales
  • Politique de confidentialité
  • Crédits